Charley Carnasciali
C’est en 2003 que Charley commence la danse Hip Hop, très vite il se sentira « piqué » par ce mouvement ô combien artistique dans les cours de danse qu’il prendra avec sa première professeur de danse : Beebish, une des plus affluantes B-girl de l’époque. Il commencera à faire ses armes à travers le break, mais très vite se sentira beaucoup plus attiré par les différentes danses issues du style Funkstyle telles que le poppin’ ou le lockin’.
Voulant changer d’école de danse et connaître d’autres horizons il se dirigera vers l’école Funky Dinamix à Sanary avec laquelle il apprendra une autre facette de la danse Hip Hop en touchant du doigt, du pas, d’autres styles tels que le New style, le Krump, le Ragga et d’autres. En parallèle avec un crew de danseurs et amis il parcourra les routes sudistes pour présenter des spectacles de rue comme ses pairs ont pu le faire avant lui, lui donnant une assurance certaine face au publique de par la proximité de ce dernier lors de ces représentations en plein air.
Peu de temps après, concours et battles en groupe et en solo seront la clé de voûte de son cursus de danseur, plusieurs prix régionaux et nationaux ainsi qu’un prix de vice champion de France en battle chorégraphique au Hip Hop International (au Pavillon Noir à Aix en Provence). Il aura également la chance de fouler quelque scène renommée telles que le Casino de Paris où le dôme de Marseille.
Aujourd’hui, c’est avec 20 ans d’expérience de danse que Charley vous recevra dans ses cours, avec un style qu’il a pu peaufiner au fil du temps mêlant New Style et Poppin’, jouant sur les rythmiques et sonorités variées des musiques Hip Hop, R’n’B, Gfunk et bien d’autres, le tout dans une ambiance joviale et sérieuse pour un apprentissage, un rendu, précis et millimétré.